BORDEAUX- NOUVELLE AQUITAINE 1940-1944
Bienvenue sur ce forum

Welcome on this forum

Willkommen in diesem Forum

Benvenuti in questo forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occupation libération Patrimoine militaire fortifié Archéologie urbaine Images d'hier et d'aujourd'hui Témoignages

Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BORDEAUX- NOUVELLE AQUITAINE 1940-1944 » L'AQUITAINE » LA GIRONDE » BLAYE et ses environs » Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye

Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye Empty Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye le Dim 12 Nov 2017 - 15:55

Erwan

Erwan
Admin
Admin
Une position de Flak lourde composée de 6 pièces de 88 mm

Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye Blaye_10

2Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye Empty GAURIAC le mugron le Sam 17 Oct 2020 - 22:13

WILL

Bonsoir Mr Erwan,  je m'intéresse, en tant qu'amateur, aux ouvrages du mur de l'atlantique sur le secteur de Soulac et du Verdon. J'ai visité le site du "Mugron" à Gauriac, mais je trouve pas d'ouvrage qui traite de ce lieu.
Est ce que le tome 5 de votre série est plus précis ?
Comment puis je vous joindre en privé pour le règlement?
Par avance merci ,à bientôt. farao

Erwan

Erwan
Admin
Admin
Bonjour à vous "Will". Les dossiers du forum sont reversés dans mes publications ... je vous invite donc à vous procurer de toute urgence L allemand qui a refusé de ďetruire Bordeaux" afin de découvrir ce site ... En effet c est le feldwebel Heinz Stahlschmidt qui a administré le dépôt de Roque de Thau entre mai 43 et fevrier 44 ... Bonne lecture...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]