BORDEAUX- NOUVELLE AQUITAINE 1940-1944
Bienvenue sur ce forum

Welcome on this forum

Willkommen in diesem Forum

Benvenuti in questo forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur ce forum

Welcome on this forum

Willkommen in diesem Forum

Benvenuti in questo forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occupation libération Patrimoine militaire fortifié Archéologie urbaine Images d'hier et d'aujourd'hui Témoignages

Nouveau livre "Chronique d'un port en guerre, Bordeaux 1940-1944" / A découvrir ...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Erwan

Erwan
Admin
Admin

Une position de Flak lourde composée de 6 pièces de 88 mm

Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye Blaye_10

https://bordeaux3945.forumactif.com

2Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye Empty GAURIAC le mugron Sam 17 Oct 2020 - 22:13

WILL

Bonsoir Mr Erwan,  je m'intéresse, en tant qu'amateur, aux ouvrages du mur de l'atlantique sur le secteur de Soulac et du Verdon. J'ai visité le site du "Mugron" à Gauriac, mais je trouve pas d'ouvrage qui traite de ce lieu.
Est ce que le tome 5 de votre série est plus précis ?
Comment puis je vous joindre en privé pour le règlement?
Par avance merci ,à bientôt. farao

Erwan

Erwan
Admin
Admin

Bonjour à vous "Will". Les dossiers du forum sont reversés dans mes publications ... je vous invite donc à vous procurer de toute urgence L allemand qui a refusé de ďetruire Bordeaux" afin de découvrir ce site ... En effet c est le feldwebel Heinz Stahlschmidt qui a administré le dépôt de Roque de Thau entre mai 43 et fevrier 44 ... Bonne lecture...

4Position de FlaK sur les hauteurs de Blaye Empty GAURIAC le mugron Lun 19 Avr 2021 - 22:04

WILL

Bonsoir Mr Erwan, après qq mois de silence , me revoila ,toujours au sujet du site du Mugron.

je suis allé le visiter plusieurs fois. le site est aujourd'hui utilisé par les vtt. La guerite est maintenant couchée.

Comment insérer une photo? Sad

J'ai pu voir 3 tobrouk, mais d'après votre plan sur le livre "L'allemand qui a refusé de détruire Bordeaux"

je n'ai pas trouvé  encore celui qui pourrait ce situer prés du réfectoire.

J'ai pu voir aussi la citerne d'eau enterré prés d'un tobrouk.

Je me propose ,avec un ami, de relever les positions GPS des tobrouk, est ce que cela  vous intéresse?

En attendant votre réponse, A bientôt  farao

Erwan

Erwan
Admin
Admin

Bonjour à vous.
Bien sûr que votre démarche m intéresse !
Laissez moi en mp votre mail et je vous recontacte dès que possible avec des photos aérienne de 1944 qui laissent aparaitre qq détails interessants ...😊
Bien à vous
Merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]