Bonjour,
Quelques petits objets mis à jour par l'action du vent sur la dune . Pas de militaria mais des objets de tous les jours ...
De nos jours la position a une tout autre utilité , plus paisible ...
On entre dans AR47 , la zone qui m'intéresse est en haut dans le creux de la dune
Les restes de la piste bétonnée sont visibles et on peut la suivre sur environ 150m .
Restes de piste bétonnée:
Fond de boite :
Un couteau :
Le même sous un autre angle:
Un décapsuleur :
Une grenouillère de fermeture de caisse :
Cela , je ne sais pas ce que c'est . Environ 40X20 cm et l'épaisseur est de environ 1cm ...
Une pince à sertir des œillets :
Des bouts de cuir , j'en ai trouvé une caisse dont le bois est pourri :
L’armature d'une selle de vélo :
Une lime:
Une autre pièce métallique peut être un morceau formant un ensemble avec la précédente ...
Une conserve :
Un appareil électrique , les parties moulées sont faites de bakélite :
Du barbelé :
Reste de piste bétonnée :
Les vielles conserves se compte par dizaines comme les tessons de verre de bouteilles , vaisselle, et autres objets métalliques .
On aperçoit au sol des restes de toiture en éverite .
Quelques petits objets mis à jour par l'action du vent sur la dune . Pas de militaria mais des objets de tous les jours ...
De nos jours la position a une tout autre utilité , plus paisible ...
On entre dans AR47 , la zone qui m'intéresse est en haut dans le creux de la dune
Les restes de la piste bétonnée sont visibles et on peut la suivre sur environ 150m .
Restes de piste bétonnée:
Fond de boite :
Un couteau :
Le même sous un autre angle:
Un décapsuleur :
Une grenouillère de fermeture de caisse :
Cela , je ne sais pas ce que c'est . Environ 40X20 cm et l'épaisseur est de environ 1cm ...
Une pince à sertir des œillets :
Des bouts de cuir , j'en ai trouvé une caisse dont le bois est pourri :
L’armature d'une selle de vélo :
Une lime:
Une autre pièce métallique peut être un morceau formant un ensemble avec la précédente ...
Une conserve :
Un appareil électrique , les parties moulées sont faites de bakélite :
Du barbelé :
Reste de piste bétonnée :
Les vielles conserves se compte par dizaines comme les tessons de verre de bouteilles , vaisselle, et autres objets métalliques .
On aperçoit au sol des restes de toiture en éverite .