BORDEAUX- NOUVELLE AQUITAINE 1940-1944
Bienvenue sur ce forum

Welcome on this forum

Willkommen in diesem Forum

Benvenuti in questo forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BORDEAUX- NOUVELLE AQUITAINE 1940-1944
Bienvenue sur ce forum

Welcome on this forum

Willkommen in diesem Forum

Benvenuti in questo forum
BORDEAUX- NOUVELLE AQUITAINE 1940-1944
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occupation libération Patrimoine militaire fortifié Archéologie urbaine Images d'hier et d'aujourd'hui Témoignages

Nouveau livre "Chronique d'un port en guerre, Bordeaux 1940-1944" / A découvrir ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

traces de l'architecture militaire à Floirac

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anne-laure



BONJOUR À TOUS,

Je cherche les architectures militaires qui ont pu exister à Floirac, en particulier dans le parc de la Burthe et le parc du Castel.
Y a t il des connaisseurs, des curieux et des passionnés qui seraient intéressés pour y faire une exploration ensemble ?
Et sinon, est-ce qu'il existe un livret sur les traces militaires de la rive droite ? Pouvez-vous svp me dire comment je peux me le procurer, où je peux l'acheter si des exemplaires sont encore disponibles ?

D'avance merci de vos réponses !

Bien cordialement,
ALB

Erwan

Erwan
Admin
Admin

Quelle "architecture militaire" avez vous découvert ??  scratch

https://bordeaux3945.forumactif.com

laurent33



bonjour,

je suis interessé également de savoir comment était Floirac sous l'occupation, j'habite Floirac et je m'intéresse a son histoire, ma maman a connu Bordeaux sous l'occupation elle m'en parle encore assez souvent elle avait 14 ans a l'époque. elle va faire 88 ans.

je me suis toujours demandé pourquoi certaine eglise et c'est le cas de celle de Floirac , avait comme croix  une croix de lorraine a son sommet ? si quelqu'un a la réponse...

je recherche tout document de cette periode a Floirac

Anne Laure pas de souci pour explorer les dessous de floirac.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum