BORDEAUX-AQUITAINE 1940-1944
Bienvenue sur ce forum

Welcome on this forum

Willkommen in diesem Forum

Benvenuti in questo forum
BORDEAUX-AQUITAINE 1940-1944

Occupation libération Patrimoine militaire fortifié Archéologie urbaine Images d'hier et d'aujourd'hui Témoignages

Nouveau livre !! : "Bordeaux 1940-1944, Les bases de sous-marins" / Tirage limité, 150 pages et déjà collector !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BORDEAUX-AQUITAINE 1940-1944 » L'AQUITAINE » LA GIRONDE » BLAYE et ses environs » dépôt de munitions LA ROQUE DE THAU / GAURIAC

dépôt de munitions LA ROQUE DE THAU / GAURIAC

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

andy33

Bonjour,
Possible d'avoir les points gps ? Svp

enrimores

Je ne l'ai pas pris, mais habitant non loin de là je vous les fournirais sans problème, il y a des photos que je n'ai pas mises, mais il y a encore un tas de bâtiments fortifiés sur place.

Erwan

Admin
Admin
Une étude de ce site est à venir dans mon prochain livre !! Il va falloir attendre 2019 !

De très nombreuses photos d'époque inédites !!!

enrimores

Alors j'espère être un des premiers lecteurs de votre livre, ce site m'a toujours intrigué. faites moi savoir ou ou je peux me le procurer SVP, merci.

Erwan

Admin
Admin
Le livre est quasiment terminé ... à deux ou trois détails près ... il ne reste plus qu'à trouver les finances pour le sortir ! donc j'attend que le livre précédent paye le suivant ! <donc 2019 si tout va bien !

dtcx

Bonjour,
habitant très près de ce site à environ 2km, c'est avec impatience que j'attends votre livre !

beaucoup de locaux racontent de multiples histoires sur ce site (certains mentionnent même des trains de munitions entrant dans les carrières !).
J'ai déjà visité (malgré l'interdiction de la mairie Sad ) une partie des carrières, il s'agit d'un véritable dédale sur plusieurs niveaux (avec des risques d’éboulements...  Exclamation)
j’envisage prochainement de consulter l'archive "pré déminage" en mairie pour avoir une vision plus globale du site.

Les légendes urbaines concernant roque de thau étant prometteuses, je souhaiterais pousser l'exploration mais je ne trouve pas de structure adaptée le permettant Mad ...

Ne souhaitant y aller seul, je suis ouvert a toute proposition pour une exploration plus poussée avec un minimum de préparation pour assurer notre sécurité (fil d’ariane, lampes, etc ...).
Avis aux amateurs cheers !

enrimores

On attendra alors, merci.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2